inclinomètres
- Home
- /
- Nos ventes
- /
- Géotechnique
- /
- Inclinomètres
Un inclinomètre est un instrument géotechnique conçu pour mesurer les variations d’inclinaison dans le temps à l’intérieur des structures comme les murs de façade (superstructure) / les parois moulées (infrastructure), piles, les sols, parois rocheuse, etc. Encardio-Rite est l’un des principaux fabricants et fournisseurs mondiaux d’Inclinomètres et traite des systèmes d’inclinomètres numériques MEMS les plus avancés.
-
Sonde inclinométrique digitale – Modèle EAN-26M
-
Chaine inclinométrique fixe – Modèle vertical EAN-51MV / EAN-52MV
-
Chaine inclinométrique fixe sans fils – EAN-53MW
-
Equipement de calibrage pour sonde inclinomètrique – EAN-26CCJ
-
Logiciel d’analyse d’inclinomètre numérique – INCLINOVIEW
-
Tube inclinométrique
-
Système inclinométrique – tassométrique 3D – EAN-61MS
Le modèle EAN-26M-2 est une sonde inclinomètrique verticale (ou horizontal EAN-26M-H). Ce système inclinomètrique couplé avec la plupart des téléphones mobiles Android OS d’aujourd’hui permet à l’opérateur de disposer d’un lecteur de traitement de données ainsi qu’une unité de stockage de données d’une grande capacité de calcul, et qui dispose également d’un affichage couleur haute résolution. Le téléphone mobile utilise la connexion Bluetooth sans fil pour communiquer avec la sonde inclinomètrique. Le modèle EAN-26M, EAN-26M-2, est un système d’inclinomètre portatif, uni ou biaxial numérique avancé. Cet équipement mobile, léger et résistant aux chocs, se compose d’une sonde numérique, reliée à une unité (touret) conservée au sommet du tube inclinomètrique. L’unité est composée d’un touret de câble (50, 100, 150 ml) et d’un relais Bluetooth sans fil qui envoie les données de la sonde numérique au téléphone mobile.
Le modèle EAN-51MV, EAN-52MV est une chaine Inclinomètrique fixe verticale. C’est un système de surveillance permanent, qui fournit des informations quantitatives importantes sur la variation et l’ampleur de l’inclinaison du tube qu’il mesure, en temps réel. Ce système est adapté pour les murs de façade (superstructure) / les parois moulées (infrastructure), piles, les sols, parois rocheuses, etc. Il permet d’avoir les variations dans le temps. Il fournit également le modèle de déformation, des zones de danger potentiel et permet aux entreprises d’évaluer l’évolution des ouvrages durant la construction.